MODALITÉS de CONFIDENTIALITÉ

Énoncé de Confidentialité

Notre engagement à respecter et à protéger vos données personnelles constitue un objectif important pour le groupe d’entreprises KARATZIS. Nous comprenons et prenons sérieusement en considération le fait que vous êtes informé et intéressé par vos données personnelles.

La présente Déclaration de confidentialité décrit les données personnelles que l’entreprise recueille, les façons dont nous les utilisons et les protégeons, ainsi que vos options concernant la façon dont nous utilisons ces données.

Nous reconnaissons que la protection de vos données personnelles est une responsabilité constante de notre part et, par conséquent, nous mettrons à jour et modifierons périodiquement cette déclaration. Veuillez visiter notre site Web à l’adresse https://www.karatzis.it/ pour vous assurer que vous êtes au courant et satisfait de tout changement.

Qui sommes-nous

Le groupe d’entreprises KARATZIS est principalement actif dans le domaine de la fabrication de matériaux en filet, dominant le marché grec et occupant l’une des premières positions sur le marché mondial dans ce domaine.

Données personnelles que nous collectons

  • Nom de famille/Raison sociale. Nous recueillons les noms (nom, prénom) et raison sociale de nos clients, ainsi que les noms de leurs personnes de contact lorsqu’ils expriment un intérêt pour nos services ou s’abonnent à notre newsletter ou participent à nos concours et activités de promotion.
  • E-mail. Nous collectons l’adresse e-mail de nos clients et de leurs personnes de contact lorsqu’ils expriment un intérêt pour nos services, s’abonnent à notre newsletter ou participent à nos concours et activités de promotion.
  • Adresse postale. Nous recueillons l’adresse domiciliaire ou l’adresse du siège social de nos clients aux fins de la facturation et de l’envoi par la poste de la facture sous forme papier.
  • Autres coordonnées. Nous recueillons d’autres informations de contact, telles que le numéro de téléphone de nos clients ou de leurs personnes de contact, afin d’offrir nos services de manière plus rapide et plus efficace.
  • Détails de facturation. Nous recueillons les détails de nos clients qui sont nécessaires à la facturation de nos services, tels que leur numéro NIF et le nom de leur bureau fiscal.
  • Nous essayons de minimiser le risque de violation de vos droits et libertés en ne collectant pas de données personnelles sensibles à votre sujet.

Comment nous collectons vos données personnelles

Nous collectons vos données personnelles lorsque vous exprimez un intérêt pour nos services ; lorsque vous effectuez des achats dans notre boutique en ligne ou dans nos magasins ; lorsque nous vous fournissons nos services ; lorsque vous visitez notre site Web ; ou lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter. Nous ne vendons vos données personnelles à personne et nous les partageons uniquement avec des tiers qui facilitent la fourniture de nos services.

Comment nous utilisons (traitons) vos données personnelles

Nous utilisons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Fourniture de nos produits et services. Nous fournissons nos produits et services via notre boutique en ligne ou via notre réseau de magasins national.
  • Activités de marketing et / ou promotionnelles telles que la participation à des concours ou des courriels que nous envoyons périodiquement à ceux qui se sont abonnés à notre newsletter. Ceux qui nous donnent leur adresse e-mail lors de notre communication et déclarent qu’ils souhaitent recevoir des newsletters pourraient également être ajoutés à la liste des personnes auxquelles nous envoyons des newsletters. Chaque newsletter offre au destinataire la possibilité de déclarer qu’il ne souhaite plus recevoir de newsletters de notre part.

La base juridique pour le traitement de vos données personnelles

  • Le traitement de vos données personnelles pour la fourniture de nos produits et services est basé sur la conclusion et l’exécution d’un accord ou sur des actions préparatoires pour la conclusion et l’exécution d’un accord à votre demande.
  • Le traitement de vos données personnelles à des fins de marketing et/ou promotionnelles dépend de votre consentement.
  • Dans certains cas, le traitement de vos données personnelles est nécessaire au profit de nos intérêts légitimes ou pour assurer notre conformité au droit national et / ou européen.

Combien de temps nous conservons vos données personnelles

  • Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que dure notre relation commerciale. Nous conservons les données personnelles de nos clients et consommateurs pendant au moins quinze (15) ans afin de pouvoir remplir notre obligation de tenir des registres précis pour les autorités fiscales ou autres autorités administratives.
  • Nous conservons les données personnelles des personnes qui se sont inscrites à nos newsletters (et / ou promotions) jusqu’à ce qu’elles nous indiquent qu’elles ne souhaitent plus recevoir de bulletins et / ou de matériel promotionnel.

Les garanties que nous fournissons en ce qui concerne la protection de vos données

Lorsque vous confiez vos données personnelles, nous prenons des mesures pour veiller à ce qu’ils soient conservés en toute sécurité. Pour y parvenir, nous prenons naturellement plusieurs mesures techniques et organisationnelles.

Nous mettons à jour et contrôlons notre technologie de sécurité de manière continue. Nous limitons l’accès à vos données personnelles uniquement aux membres de notre personnel qui ont besoin de les posséder afin de vous fournir des avantages ou des services. De plus, nous sensibilisons les employés à l’importance de la confidentialité et de la protection de la vie privée et de la sécurité de vos données personnelles. Entre autres, nous avons mis en place les mesures et procédures techniques et organisationnelles suivantes pour protéger vos données personnelles contre toute perte, altération, altération ou changement :

  • Chiffrement ;
  • Détecter et gérer les atteintes à la sécurité ;
  • L’utilisation de serveurs situés dans des salles à accès limité et soumises à des contrôles réguliers ;
  • L’utilisation de systèmes d’information et de programmes informatiques installés de manière à minimiser l’utilisation des données personnelles et / ou des données d’authentification des utilisateurs ;
  • L’adoption de procédures spécifiques pour l’entretien et la suppression / destruction en toute sécurité des données personnelles ;
  • L’accès aux systèmes et aux bases de données selon le principe du “ besoin de savoir ”.

Quand et comment nous transférons vos données personnelles à des tiers

Dans le cadre de nos activités, nous utilisons des prestataires tiers qui proposent leurs services en notre nom. Par conséquent, nous pouvons avoir besoin de partager vos données personnelles avec eux. Cependant, nous ne partageons que les données personnelles nécessaires pour fournir les services demandés. De plus, il leur est demandé de protéger lesdites données et de ne pas les utiliser à d’autres fins. Les données personnelles que nous collectons auprès de vous sont stockées dans une ou plusieurs bases de données hébergées par des tiers établis au sein de l’Union européenne. Ces tiers n’utilisent ni n’accèdent à vos données personnelles à des fins autres que le stockage et la récupération dans le cloud.

Vos droits

  • Vous avez le droit de demander l’accès à vos données personnelles que nous traitons. De plus, vous disposez des droits suivants :
  • Le droit de corriger ou de supprimer (dans certains cas) vos données personnelles.
  • Le droit de limiter le traitement ou de s’opposer au traitement de vos données personnelles.
  • Le droit (sous certaines conditions) de recevoir vos données personnelles afin que vous puissiez les utiliser n’importe où ailleurs.
  • Dans les cas où nous traitons vos données personnelles après que vous nous ayez donné votre consentement, vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment sans affecter la légitimité du traitement pour la période précédant ledit retrait.
  • Le droit de déposer une plainte auprès de l’Autorité de protection des données personnelles (https://www.garanteprivacy.it), Centre d’appels: (+39) 06.696771, Fax: (+39) 06.69677.3785, Email: protocollo@gpdp.it

Transmission de données personnelles en dehors de l’UE

Les données personnelles que nous collectons auprès de vous ne sont ni transmises ni traitées en dehors de l’Union européenne.

Comment nous contacter

Vous pouvez nous contacter pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles ou l’utilisation de cookies, ou si vous souhaitez exercer vos droits, en utilisant le formulaire de contact en ligne sur notre site Web ou en contactant le délégué à la protection des données par e-mail à dpo@karatzis.gr.

Informations sur la version – Modifications et mises à jour

Cette déclaration a été mise à jour pour la dernière fois le 28/05/2018.

Nous nous réservons le droit de modifier et de mettre à jour cette déclaration à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans vous en informer d’aucune manière autre que la publication de la déclaration mise à jour sur notre site Web. Nous pouvons vous envoyer périodiquement des courriels pour vous rappeler les changements et les mises à jour de cette déclaration, mais vous devez toujours visiter notre site Web fréquemment pour rester informé de la déclaration de confidentialité actuellement en vigueur.